Blog

Jeep Grand Cherokee L : le dernier VUS Jeep | Granby Chrysler

Présentation du Jeep Grand Cherokee L. le dernier de la famille des VUS Jeep

Jeep Grand Cherokee L 2021 gris, vu en plongée de son côté droit avec un peu de devant, ainsi que son toit panoramique

Votre concessionnaire Jeep de Granby présente le nouveau Jeep Grand Cherokee L 2021. Réalisez de très importantes économies à la location de votre nouveau VUS Jeep grâce aux extraordinaires rabais de nos promotions Jeep et aux très nombreux avantages de nos programmes de location Jeep.

Dos et côté gauche d'un Jeep Grand Cherokee L 2021 rouge filant sur une route en forêt

Jeep Grand Cherokee L 2021 : le plus récent VUS Jeep!

Si vous recherchez un VUS familial de première classe, le nouveau Grand Cherokee L 2021 est le VUS Jeep tout désigné! Le Grand Cherokee L accueille 7 occupants dans ses 3 rangées de sièges. L’habitacle bénéficie d’un éclairage multicolore à DEL et de la commande automatique de la température à 4 zones. Le conducteur et son passager prennent place dans des sièges en cuir Nappa avec 16 réglages livrables et les 5 occupants arrière s’assoient dans des sièges baquets à la 2e rangée et sur la banquette de la 3e rangée.

Habitacle d'un Jeep Grand Cherokee L 2021, vu à partir du milieu avant et montrant les 3 rangées de sièges ainsi que le toit ouvrant sous un ciel bleu

Des technologies pour une vigilance accrue 

Vous pouvez équiper votre Jeep Grand Cherokee L d’une caméra de surveillance des sièges arrière pour garder l’œil sur vos enfants sans vous retournez et perdre la route du regard quelques instants. L’affichage tête haute livrable améliore aussi l’attention de conduite. Ce système projette directement dans le parebrise les données de navigation, la vitesse et plusieurs informations utiles. Il vous évite de détourner périodiquement le regard de la route pour consulter les écrans du tableau de bord.

La motorisation du Jeep Grand Cherokee L 2021 

Le Grand Cherokee L 2021 est équipé de série d’un moteur V6 Pentastar 3,6 L, associé à une transmission automatique à 8 vitesses et au rouage 4x4. L’ensemble développe 290 ch, un couple de 257 lb-pi et une capacité de remorquage de 2 812 kg (6 200 lb). Ultérieurement, un moteur V8 HEMI f 5,7 litres sera offert en option.

De série sur les modèles Overland et Summit que présente Granby Chrysler, la suspension Quadra-Lift ajoute jusqu’à 10,5 cm (4,17 po) de levée verticale en mode hors route. Lorsque vous roulez sur l’autoroute, Quadra-Lift abaisse le véhicule, assurant ainsi un meilleur aérodynamisme.

Jeep-Grand-Cherokee L Overland 2021 rouge en mode hors route sur des billots de bois en terrain boiséJeep-Grand-Cherokee L Overland 2021 rouge en mode hors route

Les modèles Limited sont aussi pourvus de série de la gestion de la motricité Selec-Terrain qui ajuste le contrôle de la traction en fonction de la surface sur laquelle vous vous déplacez (glace, neige, roches, sable, boue).

Fiche technique du Grand Cherokee L 2021 : faits saillants

  • Nombre de modèles : 4 
  • Nombre de rangées /places : 3/7
  • Moteur : V6 Pentastar 3,6 L
  • Transmission : automatique, 8 rapports
  • Puissance : 290 ch /257 lb-pi de couple
  • Capacité de remorquage de 2 812 kg (6 200 lb)
  • Sécurité : 110 caractéristiques de série et livrables

Prix du Grand Cherokee L 2021 

Les prix de détail suggérés par Jeep (PDSF) pour le Grand Cherokee L 2021 s’échelonnent de 59 995 $ pour le modèle Limited à 78 490 $ pour le modèle Summit Reserve.