Dodge Charger 2018 à vendre à Brossard (near Montréal et Boucherville)

 

Si vous n’avez aucune gêne à vous faire dévisager ou vous faire arrêter par les passants, parce qu’ils seront nombreux à vouloir savoir ce qui se cache sous le capot de votre magnifique berline, vous répondrez fièrement que ce sont 707 chevaux qui cavalent du V8 HEMI SRT Hellcat de 650 lb-pi de couple, si vous avez opté pour le modèle SRT Hellcat de la Dodge Charger 2018 à Brossard.

 

Celle-ci fait partie des 9 modèles offerts de la Charger neuve à vendre sur la Rive-Sud de Montréal, near Boucherville, St-Jean et St-Bruno. La plus « sage » de cette équipe, la SXT, se vend à partir de 36 545 $ et propose le moteur V6 Pentastar VVT de 3,6 litres de 292 chevaux et 260 lb-pi de couple. Les modèles SXT Plus et GT TI, comptent sur le même moteur mais offrent 300 chevaux. Les RT et Daytona incluent le moteur V8 HEMI de 5,7 litres avec VVT de 370 chevaux. Les R/T 392, SRT 392 et Daytona 392 proposent le même moteur mais leur cavalerie est augmentée à 485 chevaux.

 

Comme vous pouvez le constater, même dans sa version angélique, la Dodge Charger 2018 à Brossard est une bête de performance redoutable. De plus, le niveau d’options et d’éléments de personnalisation n’est rien de moins qu’époustouflant. S’ajoutant aux choix de couleurs saisissantes, vous pourrez ajouter des bandes et éléments graphiques, et 18 choix de roues en aluminium, soit de couleur bronze, charbon ou noire, au fini brillant, lustré ou mat. Vous aurez de la difficulté à choisir, car elles sont toutes superbes.

 

Pour l’intérieur, ce sont 9 choix qui vous sont offerts, notamment le tissu sport noir, le cuir Nappa noir avec empiècements en Alcantara ou encore le cuir Laguna. Au-delà de la beauté et de la performance pure et dure, la Charger neuve à vendre sur la Rive-Sud de Montréal est ultra sécuritaire et branchée. Sur son écran tactile de 8,4 pouces en option, vous pourrez communiquer, écouter votre musique ou obtenir des indications, tout en gardant vos yeux là où il faut.

 

Bref, la Dodge Charger 2018 à Brossard, facilement accessible à partir de Montréal, vous attirera de nombreux admirateurs c’est garanti! Venez la voir et l’essayer chez votre concessionnaire Dodge à quelques minutes de Boucherville, St-Bruno et St-Jean sur la Rive-Sud de Montréal, où nous avons en stock des Dodge Charger d’occasion et des Dodge Challenger 2018. D’ailleurs, vous pourrez profiter des promotions Dodge et du financement Dodge, à votre service.


 
PDSF à partir de:
 

38 440$

red line
 

Appelez pour un rabais!1-877-332-8952

Les prix n'incluent aucune taxe de vente et enregistrements. Les prix incluent les frais de transport et de préparation. Les modèles et photos ne sont qu'à titre indicatif seulement. Les options et accessoires peuvent varier selon les versions. Les données et les prix sont fournis par un tiers parti et nous ne pouvons en garantir l'exactitude.




Configurez votre modèle
Rabais web exclusif
Inventaire d'occasion



rive sud 20chrysler 20  20dodge 20charger 202018 201 0 20brossard 20st hubert 20longueuil 20st bruno 20st constant


Les options et accessoires peuvent varier selon les versions. Le prix PDSF n’inclut pas certaines options et taxes telles que la taxe sur l’air climatisé. Ces données, incluant les prix, nous proviennent d'un tiers parti et nous ne sommes pas en mesure d'en garantir l'exactitude. Les prix excluent également les promotions en cours.

Groupe Bessette Chrysler Jeep Dodge Ram

Granby and Cowansville
Toll-free:
1 855 637-1263
PLEASE CONFIRM
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
YES
NO
A few more questions
  1. When do you plan to buy a vehicle?
  2. In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue